Aperçu Produitsmachine de dessiccateur de boue

Vie active industrielle de dessiccateur rotatoire de système plus sec de boue d'acier inoxydable longue

Certificat
Chine Benenv Co., Ltd certifications
Chine Benenv Co., Ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Vie active industrielle de dessiccateur rotatoire de système plus sec de boue d'acier inoxydable longue

Vie active industrielle de dessiccateur rotatoire de système plus sec de boue d'acier inoxydable longue
Vie active industrielle de dessiccateur rotatoire de système plus sec de boue d'acier inoxydable longue Vie active industrielle de dessiccateur rotatoire de système plus sec de boue d'acier inoxydable longue

Image Grand :  Vie active industrielle de dessiccateur rotatoire de système plus sec de boue d'acier inoxydable longue

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Japon
Nom de marque: BENENV
Certification: SW17Q10910R0S
Numéro de modèle: BRD-50
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiatable
Détails d'emballage: CONTENEUR
Délai de livraison: 6-10 semaines
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 ensembles par années

Vie active industrielle de dessiccateur rotatoire de système plus sec de boue d'acier inoxydable longue

description de
Vaporation de l'eau: 50-2500 kg/hr Taille: L6600*W1800*H2000 millimètre
Puissance: 7,5 KILOWATTS Matériaux: SUS304 ou Q235
Marque de moteur: Cousez Marque de composants électriques: Schneider, Omron, Siemens
traitement de gaz de queue: Tour de jet, filtre de tissu sources d'énergie: Pétrole, gaz
Surligner:

matériel de séchage de boue

,

machine de séchage horizontale

Économie d'énergie à faible bruit de boue de ceinture de machine de dessiccateur de boue d'acier inoxydable

 

Brève introduction

Le dessiccateur rotatoire superbe de boue est une technologie du recyclage developpée récemment de boue par Benenv.We ont sur 40 ans d'expérience sur le dessiccateur et la machine de carbonisage de boue. C'est le résultat des efforts soigneux des experts japonais et des professeurs chinois dans l'incinération, séchage, champ de carbonisation. Ce dispositif emploie l'énergie propre car chauffant et séchant l'énergie, et la méthode de chauffage directe, pendant laquelle aucune dioxine et d'autres substances toxiques ne sont produites.
Comparé à l'incinération directe de boue, le dessiccateur rotatoire superbe exige moins d'énergie avec les émissions à faible teneur en carbone, en conformité avec des conditions ambiantes à faible teneur en carbone nationales.

 

Avantages techniques

1. La boue peut être réduite jusqu'à 70% après séchage.
2. période courte de récupération d'investissement.
3. Aucune émissions, aucune pollution secondaire.
4. à faible bruit.
5. énergie d'économies.
6. conception intégrée, petite empreinte de pas, l'espace d'économies.
7. la conception modulaire, facile installent.
8. fonctionnement et entretien facile.
9. le PLC a placé la température de l'air de retour automatiquement arrêtée.

 

Avantage

Dispositif de mélange et concasseur unique pour obtenir même la poudre et les produits granulaires

Le dessiccateur superbe de boue est équipé d'un dispositif concasseur et de agitation unique dans le cylindre sécheur, et le cylindre rotatif lui-même a la fonction de l'écrasement et de l'agitation. Le dispositif concasseur et de agitation peut écraser et disperser les matériaux collants et massifs, afin d'augmenter l'efficacité de contact d'air chaud, et le cylindre puisse obtenir les produits finis secs avec la qualité uniforme (dimension particulaire de 1-5mm) en peu de temps.

 

Aucun problème en esclavage

Les caractéristiques de la boue sont très collantes, et il y a une phase collante spéciale dans le processus de séchage (la teneur en eau est 40% - 60%). Dans cette section très étroite de transition, il est très facile agglomérer la boue, il est difficile et difficile d'écraser la surface, mais l'intérieur est toujours boue. Cependant, l'équipement a un dispositif concasseur et de agitation unique. Quand la boue est séchée dans le cylindre, le dispositif tournera à une grande vitesse, et la boue pendant la phase collante sera complètement écrasée dans de petites particules, afin d'améliorer l'efficacité de séchage.

 

Grand coefficient de capacité thermique et efficacité thermique élevée

Par l'effet composé d'écraser et de remuer la rotation de dispositif et de cylindre, tout le coefficient de transmission de chaleur est grimpé jusqu'à 2 ou 3 fois de cela du dessiccateur rotatoire ordinaire (uA = 200-600w/m2k).

 

Teneur en eau contrôlable et application large

En raison de la variation température échappement avec le changement de l'évaporation, le dispositif adopte des mesures de contrôle de correspondance dans la conception et la construction de faire face au changement afin d'assurer le contrôle et la gestion de la teneur en eau de produit. Par conséquent, le dispositif peut être appliqué aux matériaux avec différents propriétés, floccules et morceaux, etc.

 

Facile à utiliser et maintenir

Le mécanisme est simple, peu de pièces doivent être examinées et faciles à maintenir. L'opérateur emploie le panneau d'opération de contact pour l'opération de fabrication. S'il y a un défaut, il y aura une invite de défaut sur le panneau d'opération.

 

Valeur ajoutée économique économiseuse d'énergie et élevée

Après que le matériel soit écrasé, le secteur de contact entre le matériel et l'air chaud est augmenté, l'air chaud est entièrement utilisé, et l'air chaud d'échappement est réutilisé, qui réduit considérablement la consommation d'énergie. Le produit séché est une particule avec une dimension particulaire de 1-5mm et la valeur calorifique élevée. S'il est traité, il peut être employé comme carburant.

 

Dimensions de position de montage

Vie active industrielle de dessiccateur rotatoire de système plus sec de boue d'acier inoxydable longue 0

Caractéristiques standard

Modèle non. BRD-150 BRD-300 BRD-500 BRD-1000 BRD-2000 BRD-2500
Vaporation de l'eau (kg/h heures) 150 300 500 1000 2000 2500
Consommation d'énergie (kilowatt) 11,5 18 26 52 102 137
Poids de machine (tonne) 6,5 10 17 28 65 76,5
Généralités
dimension
W (millimètre) 2215 3500 3700 4600 5800 7200
L (millimètre) 7600 8000 8600 10500 12000 14500
H (millimètre) 2270 3200 3600 4500 4600 5200

 

Principe de fonctionnement
1. la circulation de la coupure de dessiccateur de boue asséchage traditionnel de la boue et puis système sec, énergie est alternativement distribuée
par deux systèmes pour décharger l'eau pour réaliser réduisez la boue.
2. la chaleur générée par le système d'échangeur de chaleur pour augmenter la température de l'air de circulation, air de circulation par la boue, air chaud font la boue l'humidité s'écarter à l'air inclus, quand l'air de circulation par l'échangeur de chaleur froid, la température de l'air de circulation diminue, la baisse de la température d'humidité d'air. Après que l'air sec condensé recyclent à la décharge d'échangeur de chaleur.

 

Caractère du séchage de boue

La machine de séchage de boue de ceinture est une très efficace, économiseur d'énergie, ambiant, qui utilise la pompe à hautes températures pour sécher la source de chaleur, la déshydratation de la boue à 60-100 états de ℃, teneur en eau de 80% à 30%. Le processus entier inclus,
aucun débordement d'odeur. La chaleur externe, l'eau de refroidissement et d'autres conditions dures, ce peut être les degrés immediately.80 installés au-dessus de l'eau chaude de rebut comme source de chaleur. Le dessiccateur de ceinture peut être conception modulaire, augmentent le nombre de modules secs à la capacité .it d'augmentation peut être adapté aux besoins du client selon les besoins des clients. La capacité des dessiccateurs de SFC-BCDseries est de 100kg/de h de
vapeur à 600 kg/h heures. L'équipement est modulaire et a de basses conditions sur place et installation appropriée à toutes les occasions. Il peut être travail avec l'autre dispositif et s'appliquer aux sites moyens et petits.

 

Emballage et livraison

 

1. Le paquet normal est boîte en bois (taille : L*W*H). Si l'exportation vers des pays européens, la boîte en bois sera fumigée. Si le conteneur est trop plus serré, nous emploierons le film de pe pour emballer ou l'emballerons selon la demande spéciale de clients.

 

2. Nous soutenons également 20', 40' la livraison de conteneur, employons l'emballage doux pour protéger la machine bien. Si l'exportation vers les pays européens, la boîte en bois sera fumigée. Si le conteneur est trop tigher, nous emploierons le film de pe pour emballer ou l'emballerons selon la demande spéciale de clients.

 

Vie active industrielle de dessiccateur rotatoire de système plus sec de boue d'acier inoxydable longue 1

 

 

Coordonnées
Benenv Co., Ltd

Personne à contacter: Manager

Téléphone: +86 189 6153 0288

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSludge Dryer Machine

Stainless Steel Sludge Dryer System Industrial Rotary Dryer Long Working Life

I'm Online Chat Now

Stainless Steel Sludge Dryer System Industrial Rotary Dryer Long Working Life

Stainless Steel Sludge Dryer System Industrial Rotary Dryer Long Working Life
Stainless Steel Sludge Dryer System Industrial Rotary Dryer Long Working Life Stainless Steel Sludge Dryer System Industrial Rotary Dryer Long Working Life

Large Image :  Stainless Steel Sludge Dryer System Industrial Rotary Dryer Long Working Life

Product Details:
Place of Origin: Japan
Brand Name: BENENV
Certification: SW17Q10910R0S
Model Number: BRD-50
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiatable
Packaging Details: Container
Delivery Time: 6-10 weeks
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10 Sets per Years

Stainless Steel Sludge Dryer System Industrial Rotary Dryer Long Working Life

Description
Water Vaporation: 50-2500 Kg/hr Size: L6600*W1800*H2000 Mm
Power: 7.5 KW Materials: SUS304 Or Q235
Motor Brand: SEW Electrical Components Brand: Schneider, Omron, Siemens
Tail Gas Treatment: Spray Tower,Fabric Filter Energy Sources: Oil , Gas

Low Noise Stainless Steel Sludge Dryer Machine Belt Sludge Energy Saving

 

Brief Introduction

Super Rotary Sludge Dryer is a newly developed sludge recycling technology by Benenv.We have over 40 years experience on sludge drier and carbonizer.It is the result of the painstaking efforts of Japanese experts and Chinese professors in incineration, drying, carbonization field. This device uses clean energy as heating & drying energy, and direct heating method, during which no dioxins and other toxic substances are produced.
Compared with direct sludge incineration, super rotary dryer requires less energy with low carbon emissions, in line with national low-carbon environmental requirements.

 

Technical advantages

1. Sludge can be reduced up to 70% after drying.
2. Short investment recovery period.
3. No emissions, no secondary pollution.
4. Low noise.
5. Save energy .
6. Integrated design, small footprint, save space.
7. Modular design, easy install.
8. Easy operation and maintenance.
9. PLC set the return air temperature automatically shut down.

 

Advantage

Unique mixing and crushing device to obtain even powder and granular products

The super sludge dryer is equipped with a unique crushing and stirring device in the drying cylinder, and the rotatable cylinder itself has the function of crushing and stirring. The crushing and stirring device can crush and disperse the sticky and massive materials, so as to increase the contact efficiency of hot air, and the cylinder can obtain the dry finished products with uniform quality (particle size of 1-5mm) in a short time.

 

No bond problem

The characteristics of sludge are very sticky, and there is a special sticky phase in the drying process (moisture content is 40% - 60%). In this very narrow transition section, the sludge is very easy to agglomerate, the surface is hard and hard to crush, but the inside is still slime. However, the equipment has a unique crushing and stirring device. When the sludge is dried in the cylinder, the device will rotate at a high speed, and the sludge in the sticky phase will be completely crushed into small particles, so as to improve the drying efficiency.

 

Large thermal capacity coefficient and high thermal efficiency

Through the composite effect of crushing and stirring device and cylinder rotation, the total heat transfer coefficient is increased to 2-3 times of that of ordinary rotary dryer (UA = 200-600w / m2k).

 

Controllable moisture content and wide application

Due to the change of exhaust temperature with the change of evaporation, the device adopts corresponding control measures in the design and construction to cope with the change so as to ensure the control and management of product moisture content. Therefore, the device can be applied to materials with different properties, floccules and lumps, etc.

 

Easy to operate and maintain

The mechanism is simple, few parts need to be tested and easy to maintain. The operator uses the touch operation panel for production operation. If there is a fault, there will be a fault prompt on the operation panel.

 

Energy saving and high economic added value

After the material is crushed, the contact area between the material and the hot air is increased, the hot air is fully utilized, and the exhaust hot air is recycled, which greatly reduces the energy consumption. The dried product is a particle with a particle size of 1-5mm and high calorific value. If it is processed, it can be used as fuel.

 

Mounting Position Dimensions

Stainless Steel Sludge Dryer System Industrial Rotary Dryer Long Working Life 0

Standard Specifications

Model No. BRD-150 BRD-300 BRD-500 BRD-1000 BRD-2000 BRD-2500
Water vaporation(kg/h) 150 300 500 1000 2000 2500
Energy consumption(kW) 11.5 18 26 52 102 137
Machine weight(ton) 6.5 10 17 28 65 76.5
General
dimension
W(mm) 2215 3500 3700 4600 5800 7200
L(mm) 7600 8000 8600 10500 12000 14500
H(mm) 2270 3200 3600 4500 4600 5200

 

Working Principle
1. the circulation of sludge dryer break the traditional sludge dewatering and then dry system, Energy is alternately circulated
by two systems to discharge water to achieve reduce sludge .
2. Heat exchanger system generated heat to enhance the circulating air temperature, circulating air through the sludge,hot air make sludge moisture spread to the enclosed air, when the circulating air through the cold heat exchanger, the circulating air temperature decreases, the air moisture temperature drop . After the condensed dry air recirculate to the heat exchanger discharge.

 

Character of sludge drying

Belt sludge drying machine is a highly efficient, energy-saving, environmentally, which uses high-temperature pump to dry heat source, the dehydration of sludge at 60-100 ℃ conditions, moisture content from 80% to 30% .The whole process enclosed,
no smell overflow. External heat, cooling water and other harsh conditions , it can be installed immediately.80 degrees above the waste hot water as heat source. Belt dryer can be modular design,through increase the number of dry modules to increase ca-pacity .it can be customized according to customer requirements. The capacity of the SFC-BCDseries dryers is from 100kg / h of
steam to 600 kg / h. The equipment is modular and has low on-site conditions and suitable installation on all occasions.It can be work with other device and apply to medium and small sites.

 

Packing and Delivery

 

1. The normal package is wooden box(Size: L*W*H). If export to European countries,the wooden box will be fumigated.If container is too tighter,we will use pe film for packing or pack it according to customers special request.

 

2. We also support 20',40' container delivery, use soft packaging to protect machine well. If export to european countries,the wooden box will be fumigated.If container is too tigher,we will use pe film for packing or pack it according to customers special request.

 

Stainless Steel Sludge Dryer System Industrial Rotary Dryer Long Working Life 1

 

 

Contact Details
Benenv Co., Ltd

Contact Person: Manager

Tel: +86 189 6153 0288

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Leave a message

We will call you back soon!