Aperçu ProduitsDans le navire compostant des systèmes

Intelligent dans le navire compostant la machine de terreautage de rebut de sujets organiques de systèmes

Certificat
Chine Benenv Co., Ltd certifications
Chine Benenv Co., Ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Intelligent dans le navire compostant la machine de terreautage de rebut de sujets organiques de systèmes

Intelligent dans le navire compostant la machine de terreautage de rebut de sujets organiques de systèmes
Intelligent dans le navire compostant la machine de terreautage de rebut de sujets organiques de systèmes Intelligent dans le navire compostant la machine de terreautage de rebut de sujets organiques de systèmes

Image Grand :  Intelligent dans le navire compostant la machine de terreautage de rebut de sujets organiques de systèmes

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Japon
Nom de marque: BENENV
Certification: SW17Q10910R0S
Numéro de modèle: BIC-20
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiatable
Détails d'emballage: Installation de conteneur et de site
Délai de livraison: 6-10 semaines
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 ensembles par années

Intelligent dans le navire compostant la machine de terreautage de rebut de sujets organiques de systèmes

description de
Capacité: 20-120 ³ de m Capacité de traitement: 2-12 tonne/jour
Taille: Φ2.8*3m Puissance: 17,5 kilowatts
Matériaux: SUS304 ou Q235 Marque de moteur: Cousez
Marque de composants électriques: Schneider, Omron, Siemens traitement de gaz de queue: Tour de jet
Surligner:

équipement de terreautage industriel

,

dans le navire compostant l'équipement

BIC-20 système de terreautage intelligent, fermentation aérobie des sujets organiques, engrais organique de produit

 

Brève introduction

L'engrais organique est produit à partir de tous les déchets organiques. Quelque chose qui vient de la nature, comme des excrétions de bétail, des déchets, huile de friture jetée est converti en engrais organique de haute qualité. Les engrais organiques précieux sont produits en traitant les déchets organiques n'ayant aucune valeur de service.

 

Cet équipement est une structure avec l'accent sur la longévité et l'isolation. Les 3 ont posé le matériel thermoisolant qui est fiable et se sont conformés à tous les environnements est employés comme matériel de mur.
La désodorisation est facile. Quant à l'échappement, le traitement en différé peut être fait dans la structure étanche.
Il est possible de le placer dans peu d'espace. Le secteur énorme n'est pas exigé pour l'installation car la structure est droite.
Le délai de fonctionnement est sensiblement réduit. L'automation est possible excepté à l'heure de l'éjection et l'insertion

 

Principe technologique
Les déchets (engrais de bétail et de volaille, déchets de cuisine, boue domestique, etc.), la biomasse (paille et sciure, etc.) et les matériaux de reflux sont mélangés même dans une certaine proportion pour faire la teneur en eau atteindre 60% - 65% et puis entrer dans le système aérobie de fermentation. En ajustant l'humidité, les changements de température de contenu d'oxygène et des matières premières, les matériaux sont fermentation entièrement aérobie décomposée. La chaleur libérée dans le processus de décomposition peut faire à mesure que la température de la boue augmente, la température maximale peut atteindre 80%. Avec l'augmentation de la température, l'humidité des matériaux est évaporée, et quelques sujets organiques sont décomposés, de sorte que le volume soit réduit et le but de la réduction soit réalisé. Les commandes système de terreautage intelligentes la température au ℃ 55-60 (la température la plus appropriée pour la fermentation) par la ventilation, l'oxygénation, l'agitation et d'autres fonctions pour réaliser la meilleure température pour le traitement de fermentation des matériaux. À cette température, il peut faire un grand nombre de bactéries et de parasites pathogènes dans le tas matériel mourir. En même temps, le système biologique de désodorisation est employé pour désodoriser le gaz déchargé pour atteindre des buts inoffensifs de traitement. Les matériaux après que la fermentation aérobie à hautes températures puisse être employée pour l'amélioration du sol, aménagement, décharge et couvrant le sol, et le transformant en engrais organique et d'autres produits.

 

Analyse par éléments finis

Intelligent dans le navire compostant la machine de terreautage de rebut de sujets organiques de systèmes 0

 

Intelligent dans le navire compostant la machine de terreautage de rebut de sujets organiques de systèmes 1

 

 

 

Le dessiccateur rotatoire superbe de boue est une technologie du recyclage developpée récemment de boue par Benenv.We ont sur 40 ans d'expérience sur le dessiccateur et la machine de carbonisage de boue. C'est le résultat des efforts soigneux des experts japonais et des professeurs chinois dans l'incinération, séchage, champ de carbonisation. Ce dispositif emploie l'énergie propre car chauffant et séchant l'énergie, et la méthode de chauffage directe, pendant laquelle aucune dioxine et d'autres substances toxiques ne sont produites.
Comparé à l'incinération directe de boue, le dessiccateur rotatoire superbe exige moins d'énergie avec les émissions à faible teneur en carbone, en conformité avec des conditions ambiantes à faible teneur en carbone nationales.

 

Avantage

Simulation analogue
La simulation de la cuve de fermentation est effectuée, et l'analyse des contraintes structurelle de toutes les parties du réservoir est effectuée. Quand le fermenteur est employé pour différents matériaux, il peut prévoir à l'avance et changer la structure correspondante pour assurer l'opération stable de chaque fermenteur.

 

Longue durée de vie
La vie de service d'esthétique industrielle est jusqu'à 10 ans. Nous adoptons les arrangements multiples d'assurance pour l'axe principal de la cuve de fermentation pour nous assurer que toutes les cuves de fermentation peuvent fonctionner stablement pendant longtemps.

 

Système de traitement fermé
La cuve de fermentation entière est scellée, et il est facile rassembler l'odeur produite dans le processus de fermentation.

 

Cycle de fermentation 7-8 jours
Le cycle de fermentation est un facteur important affectant le traitement. Actuellement, le cycle de fermentation est de 7-8 jours. Comparé à la fermentation traditionnelle, le cycle est 1/3 de l'original, considérablement améliorant l'efficacité de traitement. Actuellement, il y a une autre tension sous la recherche, le cycle peut se raccourcir à 2 jours. Après application, il cultivera graduellement des tensions spéciales pour différents matériaux, tels que le fumier de bétail, l'engrais de porc, l'engrais de poulet et d'autres matériaux spécifiques.


Dispositif de maintien de la température
Quand la température est trop haute ou si basse, notre cuve de fermentation mettra en marche le dispositif d'aération pour maintenir la température. Ce que nous employons est un appareil de chauffage intégré, pas un chauffage simple de fil de résistance. Notre température peut être placée.

 

Calcul précis d'axe de distribution de gaz, même du mélange et de remplissage de l'oxygène
L'uniformité de mélange est l'un des facteurs importants de la qualité de fermentation. Nous avons installé un axe de mélange multicouche à l'intérieur, et chaque axe de mélange a été exactement calculé, et ces axes peuvent soutenir la force importante sans déformation. Le fermenteur est aéré tout en remuant.

Coordonnées
Benenv Co., Ltd

Personne à contacter: Manager

Téléphone: +86 189 6153 0288

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsIn Vessel Composting Systems

Intelligent In Vessel Composting Systems Organic Matters Waste Composting Machine

I'm Online Chat Now

Intelligent In Vessel Composting Systems Organic Matters Waste Composting Machine

Intelligent  In Vessel Composting Systems Organic Matters Waste Composting Machine
Intelligent  In Vessel Composting Systems Organic Matters Waste Composting Machine Intelligent  In Vessel Composting Systems Organic Matters Waste Composting Machine

Large Image :  Intelligent In Vessel Composting Systems Organic Matters Waste Composting Machine

Product Details:
Place of Origin: Japan
Brand Name: BENENV
Certification: SW17Q10910R0S
Model Number: BIC-20
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiatable
Packaging Details: Container and Site installation
Delivery Time: 6-10 weeks
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10 Sets per Years

Intelligent In Vessel Composting Systems Organic Matters Waste Composting Machine

Description
Capacity: 20-120 M³ Processing Capacity: 2-12 Ton/day
Size: Φ2.8*3m Power: 17.5 KW
Materials: SUS304 Or Q235 Motor Brand: SEW
Electrical Components Brand: Schneider, Omron, Siemens Tail Gas Treatment: Spray Tower

BIC-20 Intelligent Composting System,Aerobic Fermentation Of Organic Matters,Product Organic Fertilizer

 

Brief Introduction

The organic fertilizer is produced from all the organic wastes. Anything that comes from the nature, like livestock excreta, garbage, discarded cooking oil is converted into the high-quality organic fertilizer. The valuable organic fertilizers are produced by processing the organic wastes having no utility value.

 

This equipment is a structure with emphasis on durability and insulation. The 3-layered heat insulating material which is reliable and conformed to all the environments is used as wall material.
Deodorization is easy. As for the exhaust, the batch processing can be done in the leak-proof structure.
It is possible to set it up in little space. Huge area is not required for the set-up as the structure is upright.
The operating time is significantly reduced. The automation is possible except at the time of ejection and insertion

 

Technological principle
The waste (livestock and poultry manure, kitchen waste, domestic sludge, etc.), biomass (straw and sawdust, etc.) and reflux materials are mixed evenly in a certain proportion to make the moisture content reach 60% - 65% and then enter the aerobic fermentation system. By adjusting the moisture, oxygen content and temperature changes of the raw materials, the materials are fully aerobic fermentation decomposed. The heat released in the decomposition process can make As the temperature of sludge increases, the maximum temperature can reach 80%. With the increase of temperature, the moisture of materials is evaporated, and some organic matters are decomposed, so that the volume is reduced and the purpose of reduction is achieved. The Intelligent Composting System controls the temperature at 55-60 ℃ (the most suitable temperature for fermentation) through ventilation, oxygenation, agitation and other functions to achieve the best temperature for fermentation treatment of materials. At this temperature, it can make a large number of pathogenic bacteria and parasites in the material heap die. At the same time, the biological deodorization system is used to deodorize the discharged gas to achieve harmless treatment Goals. The materials after high temperature aerobic fermentation can be used for soil improvement, landscaping, landfill and covering soil, and processing into organic fertilizer and other products..

 

Finite Element Analysis

Intelligent  In Vessel Composting Systems Organic Matters Waste Composting Machine 0

 

Intelligent  In Vessel Composting Systems Organic Matters Waste Composting Machine 1

 

 

 

Super Rotary Sludge Dryer is a newly developed sludge recycling technology by Benenv.We have over 40 years experience on sludge drier and carbonizer.It is the result of the painstaking efforts of Japanese experts and Chinese professors in incineration, drying, carbonization field. This device uses clean energy as heating & drying energy, and direct heating method, during which no dioxins and other toxic substances are produced.
Compared with direct sludge incineration, super rotary dryer requires less energy with low carbon emissions, in line with national low-carbon environmental requirements.

 

Advantage

Analogue simulation
The simulation of fermentation tank is carried out, and the structural stress analysis of all parts of the tank is carried out. When the fermenter is used for different materials, it can predict in advance and change the corresponding structure to ensure the stable operation of each fermenter.

 

Long service life
The designed service life is up to 10 years. We adopt multiple insurance settings for the main shaft of fermentation tank to ensure that all fermentation tanks can operate stably for a long time.

 

Closed treatment system
The whole fermentation tank is sealed, and the odor generated in the fermentation process is easy to collect.

 

Fermentation cycle 7-8 days
Fermentation cycle is an important factor affecting the treatment. At present, the fermentation cycle is 7-8 days. Compared with the traditional fermentation, the cycle is 1 / 3 of the original, greatly improving the treatment efficiency. At present, there is another strain under research, the cycle can be shortened to 2 days. After application, it will gradually cultivate special strains for various materials, such as cattle manure, pig manure, chicken manure and other specific materials.


Temperature maintaining device
When the temperature is too high or too low, our fermentation tank will start the aeration device to maintain the temperature. What we use is an integrated heater, not a simple resistance wire heating. Our temperature can be set.

 

Accurate calculation of gas distribution axis, even mixing and oxygen filling
Mixing uniformity is one of the important factors of fermentation quality. We have set up a multi-layer mixing shaft inside, and each mixing shaft has been accurately calculated, and these shafts can bear large force without deformation. The fermenter is aerated while stirring.

Contact Details
Benenv Co., Ltd

Contact Person: Manager

Tel: +86 189 6153 0288

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Leave a message

We will call you back soon!